Contactez nous : 022 827 36 00
Située sur la côte ouest des Etats-Unis, à environ 150 kilomètres au nord de Los Angeles, Santa Barbara est une ville où il fait bon vivre. A quelques pas des plages de sable doré, de superbes édifices à l’architecture coloniale côtoient les villas huppées et les yachts dans le port de plaisance, à l’ombre des palmiers.
L’école d’anglais se trouve en plein centre-ville à proximité de la fameuse State Street, de ses boutiques et terrasses, et des plages. Vous suivrez un programme de 35 leçons de 45 min. par semaine dont 7 séances de travail individuel supervisé et 8 cours à options. Durant votre semestre vous serez évalué, testé et devrez valider le niveau «advanced» de l’école Kaplan pour intégrer l’université.
Idéalement située à quelques pas de la plage et du centre-ville, Santa Barbara City College a été fondé en 1909. En plus de son panorama de rêve, les 13 000 étudiants de l’université profitent des nombreux programmes qu’offre l’université reconnue pour la qualité de son enseignement.
Art, Business, Computer Sciences, Languages, Film, Media, Journalism... Le choix est immense ! Vous devrez choisir 12 crédits parmi les cours disponibles à l’Université. Avec de nombreux terrains de sports (basket, football, tennis...), de multiples infrastructures, des clubs très variés ainsi que tous les évènements organisés sur place, les étudiants ne manquent pas d’activités durant leurs études !
avec ou sans le baccalauréat/maturité/CESS
être âgé de 18 ans au moment de votre entrée à l’université
avoir un niveau d’anglais avancé
minimum 18 ans en résidence
Chambre double, salle de bain partagée, demi-pension
Situation : 45 à 60 min. de l’école en transports en commun
Chambre double, (individuelle avec supplément), salle de bain partagée, sans repas
Situation : environ 20 min. de l’école, navette gratuite de la résidence au
campus
À disposition : cuisine et salon partagés, Wi-Fi, buanderie
Caution à régler à l’avance : USD 1’000
Notre avis : de jolis appartements étudiants confortables et sympathiques qui vous feront découvrir la vie en colocation aux USA.