Apprenez l'anglais dans un cadre idyllique lors d'un séjour linguistique au Canada !
Réputée pour être la ville la plus agréable au monde, Vancouver est aussi la plus peuplée de l'ouest canadien. La cité portuaire est lovée sur le littoral Pacifique dans la province de Colombie-Britannique et séduit par son animation constante. Très cosmopolite, elle est la destination à privilégier pour étudier l'anglais dans une atmosphère conviviale.
L'école Kaplan de Vancouverest située en plein centre-ville, dans un bâtiment au style architectural raffiné. Les élèves profitent d'une localisation idéale, puisque cette école d'anglais se trouve à proximité du quartier commerçant de Robson Street et du très verdoyant Stanley Park. Confortables et modernes, les salles de classe sont toutes équipées de tableaux blancs interactifs. Un espace multimédia est mis à disposition pour que vous puissiez vous perfectionner à tout instant au moyen de logiciels dernier cri.
Peu importe votre niveau linguistique, vous aurez l'opportunité d'apprendre l'anglais dans un environnement calme et chaleureux, parfaitement sécurisé. Choisissez votre programme, libre à vous d'opter pour un cours d'anglais semestriel ou à l'année pour atteindre un niveau d'anglais courant. Vous pouvez également rejoindre l'école Kaplan dans le but de vous améliorer en vue d'un examen d'anglais, ou encore choisir la formule anglais intensif. Les professeurs, tous plus passionnés et compétents les uns que les autres, vous transmettront leur amour pour la langue de Shakespeare.
AILS vous propose un hébergement chez l'habitant, pour vous immerger dans le quotidien d'une famille. En optant pour la résidence étudiante, vous rencontrerez d'autres adolescents en provenance du monde entier. Quelle que soit votre choix, l'expérience sera humainement très enrichissante.
En dehors des heures de cours, vous pourrez visiter des lieux incontournables comme Chinatown et son marché nocturne, le sanctuaire de Jimi Hendrix ou encore la tour de VancouverLookout pour contempler un panorama imprenable sur les buildings, la baie et la nature. Pendant les weekends, vous pourrez rejoindre l'île de Victoria connue pour être l'un des endroits les plus sauvages du globe. Les activités ne manquent pas : les plus sportifs chausseront les skis pour se lancer à l'assaut des cimes enneigés et les amateurs de randonnée pourront parcourir les vastes forêts canadiennes pour découvrir une faune et une flore extraordinaires. Voile, ski nautique, bain de soleil sur une plage paradisiaque, vous ne vous ennuierez pas !